Salut les Copains
Bienvenue sur le forum Salut les copains

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut les Copains
Bienvenue sur le forum Salut les copains
Salut les Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vos et mes essais avec Photofiltre....?
Salut les copains ! EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:54 par sergiojjboy

» un coucou avec la tablette tactile
Salut les copains ! EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:05 par sergiojjboy

» Vos films préférés !
Salut les copains ! EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:42 par sergiojjboy

» 2 semaines à Menton ???
Salut les copains ! EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:09 par sergiojjboy

» Ma Creuse.....
Salut les copains ! EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:37 par sergiojjboy

» Bonsoir à tous
Salut les copains ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:49 par sergiojjboy

» Samedi 12 juillet 2014
Salut les copains ! EmptySam 12 Juil 2014 - 17:21 par Andy Paname

» Mercredi 9 juillet 2014.
Salut les copains ! EmptySam 12 Juil 2014 - 11:21 par Noel

» Mardi 8 juillet 2014.
Salut les copains ! EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:46 par Andy Paname

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salut les copains !

3 participants

Aller en bas

Salut les copains ! Empty Salut les copains !

Message par Andy Paname Dim 18 Mar 2012 - 17:07

Désolé d'être peu présent en ce moment sur le fofo.
Mais, en dehors que ma femme, bien qu'allant mieux n'a pas encore la pleine forme, et dois doubler mon aide, car je fais tout seul ce que nous faisons, d'habitude, à 2.
De plus j'ai eu, hier, des problèmes d'électricité et d'ordi (celui-ci ne connaissant que le "bugue". quant à l'électricité, l'interrupteur des toilettes étant cassé, je n'arrivais pas à le retirer pour avoir un modèle pour en racheter un, pour voir comment je pouvais l'enlever, j'ai voulu regarder sur l'inter du couloir et je l'ai aussi casser. donc achat de 2 interrupteurs et pose, puis ensuite départ en ville pour d'autres achats, avec mon épouse qui n'était pas sortie depuis près de 15 jours.
Voilà les péripéties.
J'espère que vous allez bien.
Ne m'en veuillez pas.
Bises et amitiés !
Andy.
Andy Paname
Andy Paname
Admin

Messages : 1537
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 78
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains ! Empty Re: Salut les copains !

Message par Jean Louis Lun 19 Mar 2012 - 16:54

Pas de problèmes Andy, nous somme tous très oqp en ce moment, moi par les assureurs qui me font souffrir, les présidentiel me prennent beaucoup de temps aussi + la Lozère, voila pourquoi je passe que de tps en tps, mais sa vas revenir, *content que ton épouse soit mieux*
amitiés
JL
Jean Louis
Jean Louis
Tonton

Messages : 1938
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 66
Localisation : Balaruc les Bains

http://www.actuelservice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains ! Empty Re: Salut les copains !

Message par sergiojjboy Mar 20 Mar 2012 - 14:42

Bonjour.

Et moi hier pas moyen de se connecter sur aucun forum....et mon PC rame même après nettoyage....
C'est galère....
sergiojjboy
sergiojjboy
Papy

Messages : 1507
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 89
Localisation : Montreuil/Aube

https://www.dailymotion.com/videos/sergiojjboy/1

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains ! Empty Re: Salut les copains !

Message par Andy Paname Mar 20 Mar 2012 - 17:47

Je viens vous dire pourquoi je suis si peu présent en ce moment !!!
D'une part, mon épouse étant encore un peu souffrante, je l'aide et j'ai, donc, moins de temps pour être sur l'ordi, là, je viens de la ramener de chez le kiné.
D'autre part, il y a pas mal de temps, je vous avais dit que cela faisait des années que, sans raison connue de moi, je n'avais plus aucun contact avec mon frère, je sais seulement que c'est à cause de sa femme, et comme je sais qu'il est ou était alcoolique elle a ou avait de l'ascendance sur lui. J'avais dit que je ne ferais jamais le premier pas et j'avais de ses nouvelles par notre soeur.
Je ne suis pas un fanatique de "Facebook", bien qu'ayant un compte depuis 3 ou 4 ans, et , hier, je vois que j'ai un message de mon filleul/neveu m'invitant à faire partie de ses amis, dans la rubrique "famille", j'accepte donc et je trouve dans ses relations le fille de mon frère, je vais donc sur son profil et je trouve mon frère, aussitôt, j'ai ravalé ma fierté et je lui envois une invitation qu'il a accepté, j'ai donc aussitôt envoyé un petit message et j'attend la réponse.
Voilà, c'est pour cela que je suis moins présent, je n'ai pas tout a fait fini l'éphéméride du 20 mars, mais vous l'aurez demain et je tenterais de rattraper le temps perdu en postant aussi celui du 21.
A toutes et à tous, bises et amitiés !
A demain!
Andy
Andy Paname
Andy Paname
Admin

Messages : 1537
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 78
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains ! Empty Re: Salut les copains !

Message par Jean Louis Mer 21 Mar 2012 - 15:50

et bien c'est une bonne nouvelle super Andy Smile
Jean Louis
Jean Louis
Tonton

Messages : 1938
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 66
Localisation : Balaruc les Bains

http://www.actuelservice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains ! Empty Re: Salut les copains !

Message par Andy Paname Mer 4 Avr 2012 - 17:05

Je vous avais dit que je n'avais plus aucun contact avec mon frère depuis plus ou moins 19 ans,ce qui m'attristait énormément, je ne savais pas pourquoi mais j'avais décidé de ne pas faire le premier pas pour une explication. Dernièrement, j'ai retrouvé mon petit frère, par hasard, sur Facebook et malgré ce que j'avais décidé, je l'ai quand même contacté et il m'a répondu.
Je vous avais, aussi, dis que j'avais quand même un peu de nouvelles par notre soeur qui m'avait appris qu'il était alcoolique et qu'il avait fait plusieurs cures de désintoxication.
Lundi, j'ai reçu un mail de sa part dans lequel il me dit, entre autres choses, ce qui suit :

"Je suis abstinent de toutes boissons alcoolisées depuis 7 ans et je fais partis d'une association qui aides les personnes ayant des difficultées avec l'alcool.
L'association c'est Vie Libre je me suis investis a fond depuis ma retraite et j'ai plusieurs responsabilitées ,je suis résponsable de la section Vie Libre. Secretaire du département ,je suis au conseil d'administration d'une autre assos; Observatoire Adictologie,au conseil d'addministrationde l'Hopital André Grégoire ,conseil d'administration au C.L.A.N.(Comité de Liaison pour l'Alimentation et la Nutrition) également a l'Hopital
."

Voilà, c'est parce que je suis content que je voulais en parler. Pardonnez moi d'avoir pris de votre temps pour ce genre de chose, mais, après tout, c'est le coin des bla-bla.
Andy Paname
Andy Paname
Admin

Messages : 1537
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 78
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains ! Empty Re: Salut les copains !

Message par Jean Louis Ven 6 Avr 2012 - 11:30

Merci Andy de nous faire partager ce moment, un frère c'est très important Smile
Jean Louis
Jean Louis
Tonton

Messages : 1938
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 66
Localisation : Balaruc les Bains

http://www.actuelservice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains ! Empty Re: Salut les copains !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum